Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hockley
✛ good girl gone bad
Charlie Hockley

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2015

PERSONNAL DIARY,
RELATIONSHIP:
AVAILABILITY:

tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. Empty
MessageSujet: tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie.   tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. EmptySam 4 Avr - 13:44

zelda gallery.
+ WELCOME: HEY! J'OUVRE MA PETITE GALERIE PARCE QUE J'AI PHOTOSHOP ET JE SUIS CONTENTE (MAIS C'EST TRÈS MOCHE PAR CONTRE). C'EST TOUT EN DÉSORDRE PAR CONTRE. JE N'AI JAMAIS ESSAYÉ DE CANDIDATER COMME CRÉATRICE SUR BAZZART ET CETTE GALERIE VA VOUS MONTRER POURQUOI  tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. 2015784797
J'ACCEPTE TOUTES SORTES DE CRITIQUES HEIN MÊME "C'EST NUL" (MAIS ÇA NE SE FAIT PAS VILAINS  tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. 1729010926 ) VOUS POUVEZ TOUCHER (AVEC LES YEUX VOUS CROYEZ QUOI  tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. 710270156 ) ET PUIS ME DIRE SUR QUI VOUS AIMERIEZ QUE JE PHOTOSHOPPE PARCE QUE JE SUIS GENTILLE.



+ CREDIT:SI VOUS PRENEZ, IL FAUT LAISSER LE CRÉDIT ET SI POSSIBLE ME CRÉDITEZ ET PAS BAZZART  tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. 2667229378 MON CRÉDIT ACTUEL EST ZELDA. MAIS IL Y AURA DU BIG BAD WOLF. VU QUE C'EST MON ANCIEN PSEUDO ET MÊME DU ARTÉMIS. (MAIS COMME CE QUE JE FAIS EST MOCHE, CETTE ÉTAPE NE SERT PRESQUE À RIEN  tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. 2180986217



+ FINALLY: ALORS JE VOUS FAIS CONFIANCE SUR CETTE PETITE GALERIE  tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. 1391504456 JE PEUX FAIRE QUELQUES CHANGEMENTS PARFOIS SI J'AI GARDÉ LE PSD, SUFFIT DE DEMANDER. AH ET METTEZ DES LUNETTES VOUS RIQUEZ DE VOUS ABÎMEZ LES YEUX  tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. 3803217635

fournée du 04/04/15:


profil +
Revenir en haut Aller en bas
Babs Simmons

Babs Simmons

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2015

tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. Empty
MessageSujet: Re: tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie.   tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. EmptyDim 5 Avr - 0:11

Celui-ci est magnifique. tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. 498983085 tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. 498983085
Je préfère cependant les avatars qui ont des cadres, mais le coloring est très joli. I love you
(Si ma Lily t'inspire. tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. 3884772399)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hockley
✛ good girl gone bad
Charlie Hockley

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2015

PERSONNAL DIARY,
RELATIONSHIP:
AVAILABILITY:

tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. Empty
MessageSujet: Re: tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie.   tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. EmptyDim 5 Avr - 10:13

j'avoue avoir un gros problème avec les cadres je sais pas pourquoi tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. 3579437298
comme je suis un peu une patate pour les textes, je prends parfois des formes seulement tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. 2752459912
je t'en ferai tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. 3014712843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. Empty
MessageSujet: Re: tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie.   tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu ne sais rien jean-neige + galerie charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» black swan + charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ LET'S THE FLOOD REIGN ○ :: SHOW OUR TALENT-