Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (passion violente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carol-Ann Williams

Carol-Ann Williams

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2015

(passion violente) Empty
MessageSujet: (passion violente)   (passion violente) EmptyDim 5 Avr - 18:03

lien "amoureux" - passion violente
   ○ ○ ○ ○ ○
   
prénom et nom ○ au choix. date et lieu de naissance ○ au choix, mais il est plus jeune que CA (donc né après 1984). date et lieu de mort ○ 14 mars 2015, Paris. orientation sexuelle ○ écrire ici. signe astrologique ○ au choix. groupe ○ au choix

FIRE AND ICE : Elle était une héritière à la con qu'on voyait dans les journées. C'était un môme de Paris, pas spécialement intéressé. Pourtant y a eu un soir où ça a collé. Dans un bar, pas un truc branché. Juste un bar parisien. Elle buvait des cocktails sophistiqués et lui de la bière. Il lui a plus. Il disait les choses. Il s'est foutu de son prénom à rallonge. Il l'a nommé C-A. Elle avait cette passion de l'exotisme qu'il lui volait du temps. Il aurait pu passer une nuit ensemble et ne jamais se revoir. Mais allez savoir pourquoi, elle avait un truc de différent cette fille. Elle était plus vieille, mais toujours canon. Alors elle a eu les clefs de chez lui, rapidement. Elle notait sur son calendrier les jours où elle ne serait pas là. Il en profitait pour se taper toutes les filles qui passait. Et quand elle le remarquaient, c'était la guerre, le carnage complet. Des assiettes qui volaient, des cris. Des coups parfois. C'était elle surtout. Elle le giflait jusqu'à en avoir mal aux mains. Il tentait de la calmer jusqu'à ce que s'en soit trop. Il usait de la force pour bloquer ses poignets. Et tout repartait comme avant. C'était "sa" chose, finalement. Ils ont vécus comme ça un moment. Et puis un jour, en octobre, il est tombé sur un magazine à la con. Une photo de "sa" CA avec un play-boy anglais, sortant d'une boite de nuit de Londres. Quand elle est rentrée ça a été l'enfer. L'appartement était dévasté. Son cœur à elle aussi. Lui, c'était la colère. Juste de la colère pour cette fille qu'il détestait. Il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait. Elle non plus. Finalement peut être qu'ils ne s'aimaient pas. Elle n'est jamais revenue. Et puis elle est morte, un peu après. Pour ça aussi il l'a détesté. Il a bien suivi à la télé le siège de Sydney. Mais jamais il n'aurait imaginé qu'elle y serait, aussi. Quand il a appris la nouvelle, il l'en a haï encore plus, d'être partie, sans dire au revoir, sans avoir demandé la permission. Puis il a reçu ce coup de fille, d'une autre. Mary-Jane ou un nom à la con comme ça. La sœur de sa CA, apparemment. Il ne savait même pas qu'elle avait une sœur. Elle avait découvert en fouillant les papiers de sa sœur son existence. Elle lui a appris le pire. Qu'elle n'était pas morte toute seule. Qu'elle avait emporté avec elle un peu de lui. D'eux. Un cœur qui battait en plus du sien. Mais les deux se sont arrêtés à Sydney ce 15 décembre. C'est une chose de perdre une amie. Une compagne. Une amante, une fille dont t'as rien à foutre, finalement appelle ça comme tu veux. Mais perdre un enfant en même temps, ça te flingue. Lui il a réglé son cas, le jour de son anniversaire à elle. Elle aurait du avoir 31 ans. Il a arrosé ça au champagne, foutu le feu à leurs souvenirs et s'est fait explosé la cervelle. Finalement cette fille elle lui aura tout pris.
(Je ne suis pas fermée à la cause de la mort, c'est juste une idée comme ça. Il aurait pu aussi mourir par accident, mais il faut garder dans l'idée qu'il a forcément voulu, à un moment ou un autre, se tuer après la mort de Carol-Ann)
   suggestions d'avatars : marlon texeira, au choix.
   
Revenir en haut Aller en bas
Kays Bacara

Kays Bacara

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2015

(passion violente) Empty
MessageSujet: Re: (passion violente)   (passion violente) EmptyLun 6 Avr - 13:23

Je suis là si t'es d'accord. (passion violente) 2752459912
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Ann Williams

Carol-Ann Williams

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2015

(passion violente) Empty
MessageSujet: Re: (passion violente)   (passion violente) EmptyMar 7 Avr - 3:20

T'es canon babe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(passion violente) Empty
MessageSujet: Re: (passion violente)   (passion violente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(passion violente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ BUILD A NEW HOME ○ :: THEY'RE FAMILY-